Tempête du warp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tempête du warp

Forum consacré aux marines du chaos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Discussion autour des déchus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le déchu
Prince démon
Le déchu


Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 12/03/2007

Discussion autour des déchus Empty
MessageSujet: Discussion autour des déchus   Discussion autour des déchus Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:11

Voilà veuillez poster ici toutes remarques conçernant mon armée de déchus pour l'instant je vous ait expliquer comment certains Dark angels se sont retourné de l'empereur. Je mettrai prochainement la suite de mon fluff d'armées ainsi que la liste d'armée tiré du dex SMC avec certaines restrictions et avanatges pour rester le plus fidéle possible à ce fluff....
Revenir en haut Aller en bas
https://tempeteduwarp.forumgaming.fr
moloch
Motard
moloch


Nombre de messages : 50
Age : 46
Localisation : La Louviere.
Date d'inscription : 13/03/2007

Discussion autour des déchus Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des déchus   Discussion autour des déchus Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:36

J'ai eu la meme idée que toi il y a quelque temps déja mais j'ai laissé tomber. En effet les déchus se cachent ,il est donc peu propable d'en trouver un groupe suffisament important pourformer une armée .
Ils se prêtent mieux à une armée d'égarés et de damnes .

Si tu veux les jouer en tant que légion de SMC , je pense que les regles des Word bearers leur conviendrait le mieux.

Il est clair qu'avec les nouvelles grappes DA , c'est plus facile maintenant .
N'oublie de peindre leur armure en noir et non en vert car il faut utiliser leur schéma avant hérésie.
Revenir en haut Aller en bas
Le déchu
Prince démon
Le déchu


Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 12/03/2007

Discussion autour des déchus Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des déchus   Discussion autour des déchus Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:03

Exact moloch, mais je vais crée un perso qui réussit à réunir grand nombre de déchus et endoctrinés les mondes qu'ils ont réussit à conquérir en recrutant d'autres SM pour la gloire des dieux sans oublier que je vais me servir des WB comme tu me l'as conseillé...
Revenir en haut Aller en bas
https://tempeteduwarp.forumgaming.fr
Morewell
Motard
Morewell


Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/03/2007

Discussion autour des déchus Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des déchus   Discussion autour des déchus Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:19

Citation :
je vais crée un perso qui réussit à réunir grand nombre de déchus et endoctrinés les mondes qu'ils ont réussit à conquérir en recrutant d'autres SM pour la gloire des dieux

Cypher? Bien qu'il ne soit pas tout à fait dominé par les Dieux?

Perso j'avais fait une campagne basée sur Cypher et j'avais prévu de faire qelques déchus, mais j'avais finalement abandonné les figs, fautes de temps et j'avais fait la campgne juste avec Cypher.

Sinon à l'époque je comptais utilser les figs en métal des vétérans DA.
Revenir en haut Aller en bas
Le déchu
Prince démon
Le déchu


Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 12/03/2007

Discussion autour des déchus Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des déchus   Discussion autour des déchus Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:26

Oui, Cypher Razz les grands esprits se rencontrent....
Revenir en haut Aller en bas
https://tempeteduwarp.forumgaming.fr
Morewell
Motard
Morewell


Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/03/2007

Discussion autour des déchus Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des déchus   Discussion autour des déchus Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:48

Cypher, ahh.

J'adooore ce perso, un super fluff, en plus il n'est pas dépendant des Dieux du Chaos, un fugitif apatride.
En plus de règles spéciales très équilibrée et un grand potentiel de jeu.
A mon avis le meilleurs perso spécial du Chaos à 40k
Revenir en haut Aller en bas
Effect
Serviteur des dieux sombres
Effect


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : marignane
Date d'inscription : 13/03/2007

Discussion autour des déchus Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des déchus   Discussion autour des déchus Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:47

Oh mais qu'elle veinard,en plus ils vont refaire cypher dans le prochain codex du chaos.Il sera bien plus fort (porte en plus l'épée du lion) enfin je l'attend avec engoument.

Cypher d'ailleur il était présumé mort?Enfin je crois qu'il est mort lors de la campagne de l'oeil de la terreur,mais c'était pas officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Morewell
Motard
Morewell


Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/03/2007

Discussion autour des déchus Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des déchus   Discussion autour des déchus Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:58

Citation :
ils vont refaire cypher

Oh non, il est déjà très bien comme ça...

Citation :
porte en plus l'épée du lion

Il la porte déjà à son côté, en plus si elle est entière cela voudrait dire qu'il aurait vu l'Empereur...

Citation :
Cypher d'ailleur il était présumé mort

Justement, le mot-clef est présumé, sache que Cypher ne peut mourir...
Il sera toujours là, telle la mauvaise conscience des DA
Revenir en haut Aller en bas
Le déchu
Prince démon
Le déchu


Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 12/03/2007

Discussion autour des déchus Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des déchus   Discussion autour des déchus Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:06

Comment trouvez mon Cypher j'ai voulu mettre l'accent sur le fait que les DA n'arrivent à mettre la main dessus. De plus l'armée sera orienté comme ça c'est-à-dire que si l'unité peut avoir au moins une compétence elle devra obligatoirement avoir la compétence infiltrateurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://tempeteduwarp.forumgaming.fr
Morewell
Motard
Morewell


Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/03/2007

Discussion autour des déchus Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des déchus   Discussion autour des déchus Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:19

Citation :
Cypher j'ai voulu mettre l'accent sur le fait que les DA n'arrivent à mettre la main dessus

Tout àfait d'accord avec toi!

D'ailleur dans ses anciennes règles, il avait un svg invulnérable de 4+ sur 3D6 (ce n'est pas une faute de frappe) qui n'était utilisable que quand il perdait son dernier PV, si elle était réussie, cela voulait dire qu'une divinité veillant sur lui l'avait mystérieusement fait disparaître...

De plus, les règles des déchus faisant que c'étaient des MdC avec la compétence infiltration et, et... Et il ne connaîtron pas la peur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Effect
Serviteur des dieux sombres
Effect


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : marignane
Date d'inscription : 13/03/2007

Discussion autour des déchus Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des déchus   Discussion autour des déchus Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:32

Ca tombe bien en plus qu'ils le refassent car il sera bien mieut Laughing et j'espère qu'on pourra le jouer dans une armée du chaos universel,car j'en peux plus d'abadon (c'est une daube),meme mon prince démon il lui met la rouste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le déchu
Prince démon
Le déchu


Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 12/03/2007

Discussion autour des déchus Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des déchus   Discussion autour des déchus Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:34

A mon avis Cypher restera lié aux DA... C'est beaucoup plus fluff d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://tempeteduwarp.forumgaming.fr
Effect
Serviteur des dieux sombres
Effect


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : marignane
Date d'inscription : 13/03/2007

Discussion autour des déchus Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des déchus   Discussion autour des déchus Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:38

D'ailleur c'est lui qui a planqué le lion on sait pas ou.

Et oui le lion c'est commme leman russ,il est pas mort mais il est on sait pas ou dans le warp et ca serait cypher qui l'aurait trouver après qu'il est été aspiré par le warp,il ne l'aurait pas tué ca aurait été trop beau,alors on sait pas ce qu'il en a fait.On pense qu'il l'a abandonné prisonnier d'un monde démon.
Revenir en haut Aller en bas
Morewell
Motard
Morewell


Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/03/2007

Discussion autour des déchus Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des déchus   Discussion autour des déchus Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:00

Citation :
il sera bien mieu

Je le trouve très bien comme il est personnellement...
Citation :

on pourra le jouer dans une armée du chaos universel

Qu'est-ce qui t'en empêche? Il me semble qu'on peut même le jouer dans une armée GI.

Citation :
ca serait cypher qui l'aurait trouver après qu'il est été aspiré par le warp,il ne l'aurait pas tué ca aurait été trop beau,alors on sait pas ce qu'il en a fait.On pense qu'il l'a abandonné prisonnier d'un monde démon.
Mmmh, l'idée ne me plaît pas trop...

je sais, je sais, je suis un peu ronchon...
Revenir en haut Aller en bas
Effect
Serviteur des dieux sombres
Effect


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : marignane
Date d'inscription : 13/03/2007

Discussion autour des déchus Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des déchus   Discussion autour des déchus Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:12

[quote]Mmmh, l'idée ne me plaît pas trop...
[quote]

Et pourtant^^

Sinon justement il y a pas mal d'informations sur TARAN et autres ou en assemblant tout j'ai réussi à établir se bilan sur l'histoire du lion.

Ce ne sont que des hypothèse,mais il y a beaucoup de choses qui nous mettent sur la voie

Citation :
Je le trouve très bien comme il est personnellement...


Alors imagine lui qui va sortir :p
Revenir en haut Aller en bas
moloch
Motard
moloch


Nombre de messages : 50
Age : 46
Localisation : La Louviere.
Date d'inscription : 13/03/2007

Discussion autour des déchus Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des déchus   Discussion autour des déchus Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:48

Je vais être à contre courant mais je ne pense pas qu'utilisait Cypher soit une bonne idée . C'est un perso spécial dont tu n'as aucun controle sur le destin. Tu pourrais le remplacer un ancien capitaine qui essaie de reformer sa compagnie.

Aussi non le reste tient la route.

Pour le Lion , on sait où il est même si les dark angels l'ignorent. Il dort c dans une crypte inacessible au coeur du roc . Il attend avec Ceux qui regardent dans les tenebres que l'imperium est de nouveau besoin de lui.Cette information vient du codex Anges de la Mort en V2.
Revenir en haut Aller en bas
moloch
Motard
moloch


Nombre de messages : 50
Age : 46
Localisation : La Louviere.
Date d'inscription : 13/03/2007

Discussion autour des déchus Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des déchus   Discussion autour des déchus Icon_minitimeVen 30 Mar - 1:18

Je viens de relire le passage sur la confrérie noire . Je pense que le transfert des genes ne tient pas la route . Ces genes doivent etre implantés dans des corps jeunes avant leur croissance. Cette pratique me fait poser 2 questions .
Tout d'abord , d'où vient l'équipement et le personnel qualifié pour le faire ?
Ensuite , d'ou proviennent les autres sm si seule la confrérie noire est composée de déchus?S'agit-il de renegats issus d'autres chapitres?

La meilleure solution serait que tout ton chapitre soit composé de déchus mais que seule la confrerie noire ai été présente sur Caliban lors de sa destruction . Les autres ne sont que des recrues à qui ont implantés les genes des pertes subies lors de différents affrontements.

Ce qui fait que ton chapitre peut rechercher les autres déchus pour augmenter leur stocks de genes voir meme lancer des raids sur ldes petits groupes de DA pour les voler.
Revenir en haut Aller en bas
Le déchu
Prince démon
Le déchu


Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 12/03/2007

Discussion autour des déchus Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des déchus   Discussion autour des déchus Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:05

C'est une excellente idée... je vais me pencher la dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://tempeteduwarp.forumgaming.fr
Morewell
Motard
Morewell


Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/03/2007

Discussion autour des déchus Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des déchus   Discussion autour des déchus Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:54

En ce qui concerne les gènes, le responsable de leur implantation pour la survie des légions du chaos est Fabius Bile qui monnaie ses services à toutes les légions pour leu faire de nouveau marines.
Tu peux parler de FB si tu veux pour l'implantation des gènes...


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moloch
Motard
moloch


Nombre de messages : 50
Age : 46
Localisation : La Louviere.
Date d'inscription : 13/03/2007

Discussion autour des déchus Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des déchus   Discussion autour des déchus Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:33

Si tu veux en savoir un peu plus sur les Da et les déchus , je te conseille de lire Anges des tenebres de Gavin Thorpe.
Revenir en haut Aller en bas
Le déchu
Prince démon
Le déchu


Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 12/03/2007

Discussion autour des déchus Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des déchus   Discussion autour des déchus Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:04

Morewell a écrit:
En ce qui concerne les gènes, le responsable de leur implantation pour la survie des légions du chaos est Fabius Bile qui monnaie ses services à toutes les légions pour leu faire de nouveau marines.
Tu peux parler de FB si tu veux pou l'implantation des gènes...
merci Morewell Wink

moloch a écrit:
Si tu veux en savoir un peu plus sur les Da et les déchus , je te conseille de lire Anges des tenebres de Gavin Thorpe.
je l'ai lu déjà Wink


J'ai aussi améliorer l'organisation et trouver le nom pour mon héros...
Revenir en haut Aller en bas
https://tempeteduwarp.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Discussion autour des déchus Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des déchus   Discussion autour des déchus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion autour des déchus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les déchus
» Les déchus ?
» [Déchus] 2000pts
» Discussion sur les dagon's air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempête du warp :: Warhammer 40K :: Créations et developpement-
Sauter vers: